Justin Paroz boucle le 2 x 200 km en 12h45 d’effort

Vous avez dit stagiaire de course? Justin Paroz, qui signe chaque semaine des articles dans les colonnes du Ô, est aussi champion cycliste. Il a signé ce samedi 25 juin un bel exploit. Même s’il en a bavé dans le final, avec des maux de ventre qui l’empêchaient de s’alimenter, Justin Paroz est allé au bout de son incroyable numéro, pour boucler le 2×200 ultra challenge à 22h08 après s’être élancé à 9h05 ce matin de la rue du Commerce devant dubraquet.ch – mécanique vélo & bike shop.
Il ne s’est arrêté qu’aux trois stops de ravitaillement. Il a finit ce tour de géant avec départ et arrivée à La Chaux-de-Fonds (402,22 km) à 30,61 km/h de moyenne.
Le 2e Michiel de Wilde est arrivé une heure et demie plus tard. Puis les autres au fil de la nuit!
C’est la plus longue course jamais disputée par Justin Paroz. La précédente, avec 280 km « seulement », était la course Zurich-Zermatt. Qu’il avait aussi remportée.
BRAVO CHAMPION!

Découvrez nos autres articles

Ah…l’odeur des vieilles pierres, du patrimoine, de la culture, de l’histoire, de ses célébrités de l’aura desquelles notre cité s’enorgueillit ! « Qui sent le sapin
De ma fenêtre, je regarde les canards qui défilent sur le canal. Ils laissent un sillage qui se dilue dans les herbes immergées de