Gloire et désespoir pour Eliot Farron

Justin Paroz

Le jeune Chaux-de-Fonnier est passé par tous les états samedi en seizième de finale de la coupe de Suisse de Unihockey. Face à St. Gall, équipe de Ligue A, il a tenu le choc avec le FSG Corcelles-Cormondrèche (2e ligue) en s’inclinant sur le score serré de 4 à 2. Auteur du premier but et élu homme du match, il a subi, en fin de match, une violente blessure au genou.

Conduit directement à l’hôpital, il va passer une IRM ces prochains jours pour déterminer la gravité de la blessure. Mais il risque d’être absent des terrains une bonne partie de la saison.

Une grosse perte pour Corcelles-Cormondrèche, qui comptait sur son expérience et sa technique pour cette saison (voir son portrait dans Le Ô du 9 septembre). Bon rétablissement Eliot !

 

Toujours en unihockey, l’équipe féminine du UHCC s’est inclinée 12 à 0, vendredi, en seizième de finale de Coupe de Suisse, face aux Riders Dürnten-Bubikon-Rüti.

Découvrez nos autres articles

Ah…l’odeur des vieilles pierres, du patrimoine, de la culture, de l’histoire, de ses célébrités de l’aura desquelles notre cité s’enorgueillit ! « Qui sent le sapin
De ma fenêtre, je regarde les canards qui défilent sur le canal. Ils laissent un sillage qui se dilue dans les herbes immergées de