Cher Journal Le Ô, toutes mes pensées ensoleillées depuis le Camping des Flots Bleus, où nous passons des merveilleuses et reposantes vacances. Malheureusement, Martine a soufflé les bougies de son gâteau d’anniversaire au moment où Jean-Pierre allumait le gaz pour le barbeuk. Dans la panique, la bouteille de Pastis s’est renversée et l’auvent de la caravane s’est embrasé.
Martine a marché sur le grill et s’est encoublée dans une ficelle de tente en hurlant. Jean-Pierre, n’écoutant que son courage a pris la glacière et est allé voir la fin de l’étape du Tour chez les voisins.
Jacqueline s’est saisie d’un extincteur mais s’est coincé son alliance dans la boucle de sécurité pendant que Martine a mis en marche le ventilo pour tenter d’éteindre le feu. Tout le camping est parti en fumée. Heureusement que personne n’a vu ce qui s’est passé.
On vient de rentrer mais sans notre caravane. Merci de bien vouloir verser vos dons au CCP 65 0 7000 avec mention : Caravane des Flots Bleus (spécialement dédicacée par Franck Dubosc qui ne trouvait plus les toilettes )
Meilleures salutations,
Famille Aeschlimann