Les records tombent à Biaufond

Le Ô

Alexandre Balmer a remporté la course de Côte Biaufond – La Chaux-de-Fonds samedi, et s’adjuge le nouveau record de l’épreuve en 24min et 34 secondes pour 9.67 km, soit 22 secondes plus rapide, à près de 24 km/h de moyenne. Détenteur de l’ancien record, Justin Paroz a dû se contenter du deuxième rang, devant le jeune prodige Nicolas Bialon.

Chez les femmes, la vététiste Pauline Roy a elle aussi amélioré de 35 secondes la marque établie par Karin Haenni l’an passé.

 

Le Cimes Cylces en force

Deux membres de Cimes Cycles sur les plus hautes marches du podium, et deux records, de quoi réjouir le club organisateur de cette 3e manche du Trophée des Montagnes neuchâteloise. Tout comme le joli peloton de 59 coureurs au départ devant la frontière franco-suisse de Biaufond.

De g. à dr. : Justin Paroz, Alexandre Balmer et Nicolas Bialon. (Photo : Michèle P.)
De g. à dr. : Justin Paroz, Alexandre Balmer et Nicolas Bialon. (Photo : Michèle P.)

Découvrez nos autres articles

Ah…l’odeur des vieilles pierres, du patrimoine, de la culture, de l’histoire, de ses célébrités de l’aura desquelles notre cité s’enorgueillit ! « Qui sent le sapin
De ma fenêtre, je regarde les canards qui défilent sur le canal. Ils laissent un sillage qui se dilue dans les herbes immergées de