Family Games : le sport autrement

Justin Paroz

Il n’y a que la victoire qui compte ? Et bien non ! Faire du sport c’est bon pour la santé, peu importe son niveau, et en famille c’est encore mieux. Sans oublier la banane – également  en cas de petit creux ! C’est dans cet optique que le Panathlon des Montagnes neuchâteloises, en collaboration avec les services de santé et promotion de la santé, des sports, et de la jeunesse de la Ville, organise les 4e Family Games.

Ce dimanche, de 9 h à 17 h au complexe sportif de la Charrière, venez découvrir et pratiquer gratuitement toute une ribambelle d’activités proposées par 30 sociétés sportives. Au programme,  entre autres, tchoukball, escrime, street-hockey, ou encore gymnastique. Ouvert à toutes et tous : petits et grands, c’est à vous de jouer. Et pour les jeunes entre 12 et 18 ans qui souhaitent participer sans leurs parents, des animateurs-trices du Service de la jeunesse les accompagneront sur place. Renseignements et inscriptions Facebook et Instagram : @smala2300.

Pour y participer, rien de plus simple : passez par l’accueil entre 9 h et 17 h pour recevoir un pass. Choisissez ensuite les sports et activités que vous voulez découvrir.

Et puis… action !

 

Infos sur : panathlon-mne

Initiation escalade avec le CAS – La Chaux-de-Fonds. (Photo : Panathlon-mne / E. Perroud)
Initiation escalade avec le CAS – La Chaux-de-Fonds. (Photo : Panathlon-mne / E. Perroud)

Découvrez nos autres articles

Le « Service Secours Skieurs » a pour mission de fournir les premiers secours sur les pistes de ski des Montagnes neuchâteloises. La palette de nos