Le Ô met en jeu des billets : Esprit gagnant es-tu là ?

Le Ô

Vous aimeriez des billets pour le match du 20 novembre contre Langenthal ? Tentez votre chance !

Le HCC cartonne. Un plaisir de voir les Abeilles jouer et surtout enchaîner les victoires. La courte défaite de mardi (1-4) à Olten n’enlève rien à ce début de saison tonitruant. Deuxièmes au classement, les protégés de Louis Matte signent pour l’heure un tir cadré sur l’objectif de qualification aux play-offs.

Avec cet esprit gagnant et un public nombreux qui donne de la voix, ce HCC a toutes les cartes en main pour s’envoler.

« Esprit gagnant, es-tu là ? », c’est le titre du clip que l’Hebdo des Montagnes diffuse sur l’écran géant des Mélèzes. L’avez-vous déjà vu ? Cette semaine, Le Ô partage cette philosophie positive avec vous : 3 fois 2 billets sont mis en jeu pour le choc contre le SC Langenthal du dimanche 20 novembre à 17h. Pour gagner, répondez à la question ci-dessous sur facebook, instagram ou en écrivant à info@le-o.ch. 

Quel est le nom du gardien de la 1ère équipe, formé au club ? 

Vous avez juste ? La plus rapide des réponses correctes et deux autres tirées au sort gagneront chacune deux tickets. N’attendez pas : esprit gagnant, tu es là !

 

Prochain match contre Thurgovie
Pour l’heure, les Abeilles attendent Thurgovie ce samedi aux Mélèzes à 19h. Les hommes de Louis Matte restent sur deux défaites face à cette équipe. L’heure de la revanche a-t-elle sonné ?

 

Encouragez les Abeilles avec l’esprit gagnant du Ô (Photo : HCC)
Encouragez les Abeilles avec l’esprit gagnant du Ô (Photo : HCC)

Découvrez nos autres articles

Etudiant à l’ECAL, il réalise 20300 BLUES dans sa ville. Un décor à ciel ouvert. Notre ville et son urbanisme horloger offrent des scènes