Qatar 2022 Une distraction à 220 milliards

Anthony Picard

Investissant à tour de bras dans ses infrastructures ce riche état de la péninsule du Golf de 2,5 millions d’habitants montre sa puissance.

Jeudi 24 novembre, les joueurs de la Nati entameront leur périple qatari par une rencontre face au Cameroun.

Coupe du Monde de tous les superlatifs – achetée ou pas, tout le Monde s’en fiche – l’édition 2022 se déroulera du 20 novembre au 17 décembre 2022.

L’occident qui dénonce les pratiques condamnables du Royaume en termes de protection des travailleurs et du respect des libertés individuelles, profite de l’attribution de cette Coupe du Monde via de juteux contrats.

En attendant circulez, place à la grande fête du ballon rond qui fera rêver la planète malgré de virulents détracteurs.

 

Faite vos jeux !

Pronostiquez le score du premier match de la Nati et participez au tirage au sort de 6 billets HCC – Viège du 3 décembre. Pour ce faire, écrivez nous exclusivement par e-mail à l’adresse info@le-o.ch jusqu’au coup d’envoi du match. Un pronostique par personne !

Ex haut dirigeant de la FIFA, Walter Gagg visite la Nati. Ici, heureux de retrouver Murat Yakin. (photo mise à disposition du Ô par Walter Gagg)
Ex haut dirigeant de la FIFA, Walter Gagg visite la Nati. Ici, heureux de retrouver Murat Yakin. (photo mise à disposition du Ô par Walter Gagg)

Découvrez nos autres articles

Etudiant à l’ECAL, il réalise 20300 BLUES dans sa ville. Un décor à ciel ouvert. Notre ville et son urbanisme horloger offrent des scènes