Arty Show 2022 c’est bien parti

Giovanni Sammali

C’est bien reparti pour Arty Show. Le concept des vitrines transformées en mini-galeries pour permettre à des artistes de présenter leurs oeuvres séduit aussi à Aarau, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Le centre-ville de La Tchaux vit depuis vendredi dernier sa 7e édition. La centaine de personnes réunies au vernissage a été répartie en trois groupes pour des visites guidées à rythmes différents ! « Il y a eu un tour express. Olivier Schinz, de Capitale Culturelle Suisse, a conduite la visite normale et Laurent Duvanel s’est chargé de la visite tranquille », raconte Emeline Fichot.

 

Visites guidées privées sur demande !

Des visites guidées privées sont possibles sur demande. Une est prévue le samedi 10 décembre avec Barbara Kipfer. Prochain tour guidé, jeudi 8 décembre à 17 h. Emeline Fichot le conduira avec un stop devant la boutique Benetton où Sonja Kaya expliquera son mobile en vitraux d’inspiration art sapin épuré, avec apéritif à suivre. Dernière visite le 17 décembre de 15 h à 16 h 30.

 

Attention, il faut s’inscrire sur le site : www.la-chaux-de-fonds.arty-show.ch

L’équipe d’Arty Show de La Tchaux, et les images des premières visites guidées
à travers le centre-ville pour cette édition 2022. Prochain tour, jeudi 8 décembre.
(Photos : Johanna Castellanos)
L’équipe d’Arty Show de La Tchaux, et les images des premières visites guidées à travers le centre-ville pour cette édition 2022. Prochain tour, jeudi 8 décembre. (Photos : Johanna Castellanos)

Découvrez nos autres articles

Le « Service Secours Skieurs » a pour mission de fournir les premiers secours sur les pistes de ski des Montagnes neuchâteloises. La palette de nos