Calendrier de l’Avent en marionnettes

Justin Paroz – comm.

Un calendrier de l’Avent en décembre, pas vraiment surprenant. Sauf que celui que La Turlutaine organise tout ce mois est décliné en marionnettes. Pour patienter jusqu’à Noël, 17 dates du 1er au 23 décembre, de 18h30 à 19h30, le Théâtre-Atelier propose marionnettes, contes, musique, arts martiaux, magie… Petits et grands pourront découvrir ses surprises de l’Avent, suivies d’un moment de convivialité.

Des spectacles au format cosy, de 30 minutes, seront proposés avec quelques douceurs féeriques dans sa salle d’accueil fraîchement réhabilitée.

 

Explosion créative

« Une ribambelle d’acteurs de la riche scène culturelle chaux-de-fonnière se sont engagés ces derniers mois pour penser, créer, tester, douter et améliorer des histoires magiques », se réjouit l’équipe de La Turlutaine. « Une explosion créative et un beau programme décliné en diversité, pour un moment familial ou partagé entre amis. »

« Les petites mains préparent Noël » ont procédé hier jeudi à l’ouverture de la première porte de ce calendrier de l’Avent. Suite ce 2 décembre après-midi avec « Le retour de las cucarachas ».

 

Programme complet sur www.laturlutaine.ch

Le décompte jusqu’à Noël a commencé.
La Turlutaine partage cette magie
des fêtes en proposant 17 soirs pour
patienter ensemble jusqu’au réveillon.
(Photo : La Turlutaine)
Le décompte jusqu’à Noël a commencé. La Turlutaine partage cette magie des fêtes en proposant 17 soirs pour patienter ensemble jusqu’au réveillon. (Photo : La Turlutaine)

Découvrez nos autres articles

Le « Service Secours Skieurs » a pour mission de fournir les premiers secours sur les pistes de ski des Montagnes neuchâteloises. La palette de nos