HCC : 6 billets en jeu

Justin Paroz

Esprit gagnant, es-tu toujours là ? Quelle saison ! Le HCC cartonne et ravit tous ses fans. Ravi d’être pris dans cette spirale victorieuse, Le Ô met en jeu 3 fois 2 billets pour le 23 décembre face au HC Sierre (19 h 45). Un joli cadeau de Noël de l’Hebdo des Montagnes à ses fidèles lecteurs et lectrices. Pour tenter de gagner, envoyez la bonne réponse à la question ci-dessous à info@le-o.ch 

En quelle année la patinoire des Mélèzes a-t-elle été couverte ?

1966    1969    1970

Le ou la plus rapide remportera 2 billets (deux autres gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses).

Solides 2e, Les Abeilles restent sur un net 5-0 face aux GCK Lions. Elles partent défier ce mardi le leader Olten (19 h 45) et jeudi Thurgovie (20 h). 

Avec le retour de l’attaquant tessinois de 21 ans Patrick Petrini (prêt des SCL Tigers), Louis Matte possède une carte en plus pour « remporter tous les matchs ! », comme il se plait à le rappeler. Chaude fin de saison en vue. L’esprit gagnant est bien là  !                                        

Après la fin de saison passée et les play-offs (11 pts en 16 matchs), Patrick Petrini est de retour sous les couleurs du HCC (photo : HCC/MYVisual)
Après la fin de saison passée et les play-offs (11 pts en 16 matchs), Patrick Petrini est de retour sous les couleurs du HCC (photo : HCC/MYVisual)

Découvrez nos autres articles

Le « Service Secours Skieurs » a pour mission de fournir les premiers secours sur les pistes de ski des Montagnes neuchâteloises. La palette de nos