credo de la petite équipe qui vous sert Le Ô chaque vendredi depuis bientôt une année. S’exercer au quotidien à cette approche est même notre suggestion de bonne résolution 2023 !
Les succès en appelant d’autres, il est réjouissant, et même euphorisant, de relater les belles histoires. Ce début d’année donne d’ailleurs un sacré élan en la matière.
Le Mystère des portes, jeu de loisirs aventureux conçu et réalisé par l’équipe du cru de Challenge 27 dans toute la bâtisse d’Hôtel-de-Ville 27, attire du monde avant même l’inauguration du deuxième de ses quatre parcours. Quant à l’Amuse-Bar, ce concept de caverne d’Ali Baba des jeux de société créé par une autre joyeuse escouade, il enchante chaque jour depuis le 9 janvier la cohorte de joueurs qui afflue à l’Ancien Manège.
Se pencher sur la suite du calendrier chauxo-loclois met au jour un millésime jalonné de belles émotions. Culturelles, festives, sportives.
Oui, l’esprit gagnant est bel et bien de retour. La preuve la plus spectaculaire vient des Mélèzes, où le HCC régale son public et vole dans les hauteurs du classement. L’héroïque retournement de situation réussi mardi in extremis contre le leader du championnat appelle de nouveaux exploits.
Au vu des (bons) engagements que multiplie le club, on sent dans l’air l’envie d’être prêts à aller plus haut encore.
Et là aussi, rien que de l’envisager, ça donne des ailes !