Braderie et Horlofolies 2023: concours de slogan pour l’affiche de Plonk & Replonk

Giovanni Sammali

Pour se caler à nouveau sur les années impaires, la Braderie et ses Horlofolies reviennent déjà cette année 2023 à l’assaut du Pod chaux-de-fonnier. Les évolutions initiées pour la mémorable 47e édition de septembre dernier vont s’intensifier : nouveaux événements, visibilité accrue pour les sponsors et partenaires. Et dans l’immédiat, à six mois du plus grand rendez-vous populaire des Montagnes neuchâteloises, son comité d’organisation en appelle à la population avec un concours du slogan qui inspirera Plonk et Replonk pour créer le visuel de l’affiche 2023.

Les propositions, compactes, et autant que possible faisant référence à la fête et aux marqueurs de la Métropole horlogère (la Braderie était aussi estampillée « Et fête de la montre ») sont attendues jusqu’au vendredi 24 février, à l’adresse secretariat@braderie-horlofolies.ch.

Le slogan retenu, ainsi que les deux finalistes, recevront des bons (200.- et 2 x 75.-) à faire valoir pour se régaler pendant la 48e Braderie et ses Horlofolies, des 1, 2 et 3 septembre 2023. Alors, ce slogan ?

La rédaction du Ô propose: « Ô Braderie, Ô Horlofolies, que vous nous mettez en fête! »

Horlofolies 2023: le Phoenix. Une image qui a de quoi fouetter l'imagination pour trouver le slogan 2023 du grand rendez-vous. (Photo Patrick Chollet)
Horlofolies 2023: le Phoenix. Une image qui a de quoi fouetter l'imagination pour trouver le slogan 2023 du grand rendez-vous. (Photo Patrick Chollet)

Découvrez nos autres articles

L’ascension fulgurante de la verte Ilinka Guyot Depuis le 27 juin, Ilinka Guyot occupe les fonctions de cheffe du dicastère de la jeunesse, des
Réalisée grâce au travail d’un collectif provenant de bénéficiaires de l’aide sociale, l’œuvre vient d’être présentée à un public venu en nombre dans l’atelier