Pour se caler à nouveau sur les années impaires, la Braderie et ses Horlofolies reviennent déjà cette année 2023 à l’assaut du Pod chaux-de-fonnier. Les évolutions initiées pour la mémorable 47e édition de septembre dernier vont s’intensifier : nouveaux événements, visibilité accrue pour les sponsors et partenaires. Et dans l’immédiat, à six mois du plus grand rendez-vous populaire des Montagnes neuchâteloises, son comité d’organisation en appelle à la population avec un concours du slogan qui inspirera Plonk et Replonk pour créer le visuel de l’affiche 2023.
Les propositions, compactes, et autant que possible faisant référence à la fête et aux marqueurs de la Métropole horlogère (la Braderie était aussi estampillée « Et fête de la montre ») sont attendues jusqu’au vendredi 24 février, à l’adresse secretariat@braderie-horlofolies.ch.
Le slogan retenu, ainsi que les deux finalistes, recevront des bons (200.- et 2 x 75.-) à faire valoir pour se régaler pendant la 48e Braderie et ses Horlofolies, des 1, 2 et 3 septembre 2023. Alors, ce slogan ?
La rédaction du Ô propose: « Ô Braderie, Ô Horlofolies, que vous nous mettez en fête! »