Braderie et Horlofolies 2023: concours de slogan pour l’affiche de Plonk & Replonk

Giovanni Sammali

Pour se caler à nouveau sur les années impaires, la Braderie et ses Horlofolies reviennent déjà cette année 2023 à l’assaut du Pod chaux-de-fonnier. Les évolutions initiées pour la mémorable 47e édition de septembre dernier vont s’intensifier : nouveaux événements, visibilité accrue pour les sponsors et partenaires. Et dans l’immédiat, à six mois du plus grand rendez-vous populaire des Montagnes neuchâteloises, son comité d’organisation en appelle à la population avec un concours du slogan qui inspirera Plonk et Replonk pour créer le visuel de l’affiche 2023.

Les propositions, compactes, et autant que possible faisant référence à la fête et aux marqueurs de la Métropole horlogère (la Braderie était aussi estampillée « Et fête de la montre ») sont attendues jusqu’au vendredi 24 février, à l’adresse secretariat@braderie-horlofolies.ch.

Le slogan retenu, ainsi que les deux finalistes, recevront des bons (200.- et 2 x 75.-) à faire valoir pour se régaler pendant la 48e Braderie et ses Horlofolies, des 1, 2 et 3 septembre 2023. Alors, ce slogan ?

La rédaction du Ô propose: « Ô Braderie, Ô Horlofolies, que vous nous mettez en fête! »

Horlofolies 2023: le Phoenix. Une image qui a de quoi fouetter l'imagination pour trouver le slogan 2023 du grand rendez-vous. (Photo Patrick Chollet)
Horlofolies 2023: le Phoenix. Une image qui a de quoi fouetter l'imagination pour trouver le slogan 2023 du grand rendez-vous. (Photo Patrick Chollet)

Découvrez nos autres articles

Les cimetières aussi peuvent mourir. – Tu viens à l’enterrement du cimetière des Eplatures ? – Il est mort ? – Ouais. Y avait plus âme
Mon médecin de famille, à l’époque où il y en avait encore, me disait toujours : « Les vitamines, c’est dans l’assiette. » Comme il avait raison.
Test en voiture pour contourner le Grand-Pont fermé. C’est « moins pire » que prévu… « Regarde la file de voitures sur Morgarten. Sur cette rue actuellement