Le coup d’œil et le coup de crayon de Dayana

Giovanni Sammali

Chaux-de-Fonnière d’adoption, la Genevoise Dayana Jové s’y est fait un nom avec ses photos croquant la région sur les réseaux sociaux. Son compte instagram @dayana_jove vaut le détour, par exemple pour cette vue d’Espacité. Et derrière la photographe se cache une illustratrice ! 

Il vous reste deux jours pour découvrir ses dessins, encre de chine, noir/blanc ou couleurs, à la Cave du Rocher (12, rue du Rocher) : son expo joue les prolongations, ce vendredi (17h-19h) et ce dimanche (16h-18h). 

A voir notamment une saisissante fresque de cinq tableaux sur plusieurs mètres. Ses créations d’animaux et personnages espiègles et poétiques, parfois troublants sont aussi sur son compte Instagram @dayaniita04.

photo_legende_dayana_jove

Découvrez nos autres articles

Les cimetières aussi peuvent mourir. – Tu viens à l’enterrement du cimetière des Eplatures ? – Il est mort ? – Ouais. Y avait plus âme
Mon médecin de famille, à l’époque où il y en avait encore, me disait toujours : « Les vitamines, c’est dans l’assiette. » Comme il avait raison.
Test en voiture pour contourner le Grand-Pont fermé. C’est « moins pire » que prévu… « Regarde la file de voitures sur Morgarten. Sur cette rue actuellement