Avant-veille de Noël

Anthony Picard

Hé les gonds, que la fenêtre s’ouvre sur le premier jour du calendrier de l’Avent ! Dans un enneigé décor enchanteur, celui des trottoirs glissants qui n’attendent que votre chute, à la fenêtre de la première case, l’équipe du Ô clame sa reconnaissance !

MERCI à celles et ceux qui ont déjà montré leur soutien à notre journal en faisant leur « QR-acte ». Votre générosité est-elle la conséquence de la baisse des ventes enregistrées à l’occasion de « vendredi noir » dernier ? La preuve que nous sommes lus et attendus ? Le fruit du travail de nos rédacteurs, pigistes et autres contributeurs qui usent leur plume pour vous renseigner ? Nul ne peut le savoir car les voies du Ô sont impénétrables à moins que, oh coïncidence, la journée internationale de la Bible y soit pour quelque chose ?

Beaucoup de suppositions mais une seule certitude, celle d’avoir été compris dans notre démarche d’être soutenus pour rester gratuit et valeureux ! Couplée à notre appel à « slogans », cette campagne se prolonge jusqu’au Réveillon… Et si le nombre de contributeurs qui versent CHF 50 et plus dépasse nos espoirs, nous ancrerons votre nom au journal à l’encre multicolore !

À votre bon cœur M’sieurs-Dames.

Découvrez nos autres articles

Course mondiale à l’IA « Celui qui maîtrisera l’intelligence artificielle deviendra le maître du monde. » Cette phrase n’émane pas d’Elon Musk mais du président russe