Les vœux toniques et musclés du HCC !

Alireza Baheri

À trois jours de Noël, les Abeilles vous adressent leurs vœux. Les joueurs vous attendent nombreux aux Mélèzes, malgré que ce soit férié !

Après la trêve internationale, le championnat de Swiss League reprend ses droits. Le HCC a perdu son duel contre Viège 3-2 mardi aux Mélèzes et reçoit demain, veille de Noël, les Bellinzona Rockets à 19 h. Mais pour l’heure, les Abeilles vous adressent leurs vœux dans Le Ô !

Sondre Olden
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! Profitez de passer du bon temps en famille. Merci pour tout votre soutien. Continuez à nous supporter après Noël, même si je n’en doute pas une seconde ! J’espère que vous allez prendre une petite pause pendant ces Fêtes pour… ramener votre famille à nos matchs.

Damian Gehringer
Je vous souhaite tout le meilleur. Profitez au maximum de Noël avec vos proches. Et en espérant des victoires pour le HCC ! Bien sûr, on compte sur vous pour nous soutenir pendant les vacances… et après !

Hugo Cerviño
Bonnes Fêtes ! Bonne année ! Hâte de vous voir nombreux aux Mélèzes !

Julien Privet
Pour notre public et mes coéquipiers je souhaite déjà la santé, parce que c’est ce qui est le plus important dans la vie. Niveau sportif, j’espère que nos supporters continueront à donner de la voix. On a besoin d’eux pour performer et rester motivés. Ils répondent présents cette année et on le sent au sein de l’équipe. Qu’ils continuent à nous soutenir, d’autant plus nombreux pendant les vacances, car sans eux ce serait compliqué.

Loïc Burkhalter
À la nouvelle de la licence pour une éventuelle montée en National League, on a répondu sur la glace ! Tout comme nos fidèles supporters. Dans tous les cas, si on cherchait la promotion, il fallait être champion. Et nous voulons tout faire sur la glace pour défendre notre titre. J’espère que notre public va passer de belles Fêtes avec la santé. C’est le plus important ! C’est toujours plaisant quand il y a de l’ambiance et voir tout ce monde aux Mélèzes pour nous soutenir.

Louis Matte
Je veux dire merci au public pour son support inconditionnel. C’est quelque chose qui a permis à tout le monde de pousser vers l’avant. Toute l’équipe en est très reconnaissante. C’est sûr que le refus du passage en National League est une déception parce que c’était le but ultime de l’équipe. Mais ça ne nous coupe pas les ailes ! Quand tu as la chance de jouer les playoffs, jouer le titre sera toujours le plus important. Nous avons d’autres objectifs avant de parler de promotion, par exemple finir dans le top 4 après les quarante-cinq premiers matchs. Je souhaite une bonne santé à tous les fans du HCC et qu’ils continuent à nous supporter afin qu’on puisse réaliser de belles choses ensemble. On attend tout le monde aux Mélèzes !

Les Abeilles attaquent les Fêtes avec quatre rencontres en douze jours. (HCC)
Les Abeilles attaquent les Fêtes avec quatre rencontres en douze jours. (HCC)

Découvrez nos autres articles

Si la Marche du 1er Mars constitue un événement d’importance cantonale à la fois festif, sportif et convivial, la Mère commune sera également au