On va prendre du Ô !

Anthony Picard

Le moment est solennel, émouvant, insoutenable : quarante-huit heures avant Noël, vous touchez un numéro collector puisqu’il s’agit de la dernière édition du Ô.

Est-ce un dégât collatéral de la guerre à Poutine, de celle à Gaza, une conséquence de la rougeole et de la coqueluche, une réplique du tremblement de terre en Chine, un signe en hommage à la disparition de Guy Marchand, la faute à la concurrence de l’« anti-trublion » de la Métropole horlogère ? Pas du tout, c’est notre cessez-le-feu à nous !

Face à la pluie de bombes et de mauvaises nouvelles, Le Ô saute pour mieux rebondir ! Saut dans une année 2024 que nous souhaitons à toutes et tous pleine de santé, de bonheur. Et de patience… jusqu’à notre grand retour en 3e semaine. Quarante numéros dont douze distribués à l’ensemble du rayon « Montagnes » sont à l’affiche. En attendant, place à la manie de Noël, aux chants glorifiant feu sapin Gallet, aux croisières MSC en mer Rouge animées par le groupe Houthis, au dindon farci mode Maurice… et à d’autres célébrations plus terre-à-terre. Que la fête soit belle pour vous et vos proches.

Joyeux Noël et Bonne Année !

Découvrez nos autres articles