Vous êtes Ô top !

Anthony Picard
pour l’équipe du Ô

C’est avec émotion et gratitude que je m’adresse à celles et ceux qui ont utilisé le QR-code pour nous remercier d’exister. Franchement chapeau, comme ils disent aux Six-Pompes ! Vous répondez présents : grâce à vos bafouilles sympathiques, à vos dons (liste sur notre site) et à vos slogans – tel ce « Chapeau Le Ô ! » –, le succès de notre campagne dépasse nos espérances. Vos témoignages de soutien nous vont droit au cœur. C’est la fête !

Le montant récolté à ce jour nous permet de payer la facture d’impression et une partie des coûts d’expédition de ce numéro. Question gratitude, comment ne pas penser aux autres contributeurs, les annonceurs, les clubistes du Cercle du Ô, les abonnés et les collectivités publiques qui rendent possible l’aventure. Sans oublier les personnes qui nous lisent de manière assidue, qui n’hésitent pas à nous interpeller en nous apportant l’esprit des Montagnes, nécessaire à faire du Ô un localier de qualité.

Joyeux Noël, Bonne Année et rendez-vous le 19 janvier.

« Le Ô c’est… ». Continuez d’envoyer vos slogans jusqu’au 14 janvier à minuit à info@le-o-ch

Découvrez nos autres articles

Si la Marche du 1er Mars constitue un événement d’importance cantonale à la fois festif, sportif et convivial, la Mère commune sera également au