Le Corbak Festival en rajoute encore

Alireza Baheri

Stephan Eicher, Juliette et Louis Jucker s’ajoutent à Michel Jonasz, entre autres !

L’excitation monte encore d’un cran en vue du 28e Corbak Festival. En décembre, les organisateurs annonçaient la venue de Michel Jonasz et Jean-Yves D’Angelo en ouverture le jeudi. Ils étoffent leur programmation avec cinq nouveaux artistes : Stephan Eicher, Juliette, Louis Jucker, le trio Mademoiselle et Les 3 Suisses feront aussi vibrer La Chaux-du-Milieu du 16 au 18 mai.

Vendredi, le public verra la chanteuse et compositrice française Juliette. Le trio Mademoiselle proposera son mélange de blues, de raï et de rock, alors que Les 3 Suisses – Le Bel Hubert, Sarclo et Simon Gerber – monteront sur scène jeudi et vendredi.

Samedi : coup de projecteur sur les artistes internationaux et régionaux. Le festival annonce l’arrivée de Stephan Eicher en duo avec le guitariste de jazz biennois Roman Nowka avec leur projet commun en hommage au troubadour bernois Mani Matter. Enfin, le Chaux-de-Fonnier Louis Jucker, lauréat du prix suisse de la musique 2021, présentera son nouvel album Suitcase Suite, sorti en 2023. Ce recueil de sept chansons a été intégralement enregistré à l’aide d’une quinzaine d’instruments-valises conçus par ses soins.

Et le Corbak va encore en rajouter : programmation complète dévoilée d’ici fin mars ! Vous pouvez déjà prendre vos billets !

 

 

Découvrez nos autres articles

La saison printanière débute en ville du Locle et aux Brenets. Les espaces publics se couvrent de terrasses, que ce soit sur la place