Concert pour un 6e disque

Enregistrement public pour Seriously Serious ce samedi à Tavannes

Seriously Serious entame leur tournée 2024 samedi 2 mars au Royal à Tavannes, dès 21h. Une première à double jeu puisque le concert sera enregistré afin d’en sortir un album live sur la base de leur prestation du soir. Un moyen réputé de présenter leurs nouveaux projets, digne des grands noms du Rock’n’Roll tels qu’AC/DC, Iron Maiden et autre Kiss :
« Le but est de capturer l’énergie et la dynamique propre à un concert de rock qui ne se retrouve pas lorsqu’on l’enregistre au studio », déclare The Drix, membre du groupe. L’exercice peut sembler stressant, mais pas pour le quartet chaux-de-fonnier : « On n’est pas nerveux. On se réjouit plus qu’autre chose ».

Si la date de sortie est prévue courant de l’été 2024, le groupe n’a pas encore trouvé de nom pour leur sixième disque. Et les quatre hommes en blanc ont prévu, comme à leur habitude, de faire le show dans le Jura bernois. « On a préparé un concert très spécial. On va ressortir de vieilles chansons qu’on n’avait pas jouées depuis des années et plein d’autres surprises », lance le guitariste.

Envie de les voir à l’œuvre ? Foncez prendre vos billets et ne ratez rien de leur spectacle ! Première partie assurée par le groupe neuchâtelois Walldown qui présentera son deuxième album « Messed up ».

Seriously Serious mettra le feu samedi à Tavannes pour leur première date de la tournée 2024 (Morgane Grandjean)
Seriously Serious mettra le feu samedi à Tavannes pour leur première date de la tournée 2024 (Morgane Grandjean)

Découvrez nos autres articles

La saison printanière débute en ville du Locle et aux Brenets. Les espaces publics se couvrent de terrasses, que ce soit sur la place