Deux bÔugies déjà !

« Un bel essor nous attend ». Le 25 février 2022, pour sa toute première édition, le journal Le Ô arborait à la Une les mots de Patrick Pruniaux pour ses marques horlogères et pour notre région. Deux ans durant, tout au long des pages de presque 80 numéros, nous écrivons avec vous une belle histoire d’amour. Celle de la passion qui nous unit à nos Montagnes neuchâteloises, à leur foisonnement humain, sportif, culturel et horloger.

Il y a des bas, mais surtout plein de hauts, comme le formidable soutien que vous nous avez témoigné lors de la campagne d’abonnements volontaires et de dons de la fin 2023.

Le plein d’énergies positives
Pour cette édition anniversaire, nous avons demandé Ô tour de nous ce que vous pensez de votre Hebdo des Montagnes, de cette voix du Haut du canton qui vient à vous chaque vendredi. En nous adressant, oui, plutôt à des amis bienveillants. Histoire de nous offrir, à vous et à nous, un plein d’énergies positives et de bons mots.
Histoire de partager avec vous de la plus joyeuse des façons ce jÔyeux anniversaire ! Et de dire merci à nos annonceurs, aux membres du Cercle du Ô et à nos chers-ères lecteur-trice-s.

 

Votre Ô

Découvrez nos autres articles

La saison printanière débute en ville du Locle et aux Brenets. Les espaces publics se couvrent de terrasses, que ce soit sur la place