L’envol du canard flamboyant

Anthony Picard

Plusieurs voix voulaient que le Ô saute son tour le 1er mars, jour férié oblige ! Sans succès vu que vous tenez entre vos mains un numéro collector à plus d’un titre.

Etalant son pennage à l’occasion de son second anniversaire, notre canard agite ses plumes pour saluer le tourbillon de témoignages impressionnants marquant son indépendance et celle du canton.

Bien au chaud sur l’épais duvet laissé par Laurent Kurth, notre caneton revient sur le règne de cet animal politique devenu le vilain petit canard d’un jour pour certains, de toujours pour d’autres. Gare à l’indépendance, celle-ci n’a pas que de bons côtés !

Cancanant face au HCC qui retrouve Viège demain soir pour le premier round des demi-finales de Swiss League, saluant celles et ceux qui prendront part à la marche qui commémore la fin du royalisme en terres neuchâteloises, notre canard nasille de plaisir. Mais attention, privés de nourriture en ces périodes difficiles vécues par la presse quotidienne et les titres régionaux, notre sympathique volatile claqué pourrait se retrouver laqué…

Bonne lecture et vive le 1er mars, surtout lorsque c’est un vendredi !

 

Découvrez nos autres articles

Course mondiale à l’IA « Celui qui maîtrisera l’intelligence artificielle deviendra le maître du monde. » Cette phrase n’émane pas d’Elon Musk mais du président russe