Non mais s’il vous plaît ! Cessez donc d’être pauvres ! Quelle honte ! Dans un pays où la dignité fond comme glaciers au soleil, il est temps comme jamais de redresser l’étendard de votre fierté retrouvée ! Le nombre de millionnaires ne cesse d’augmenter mettant à mal notre majorité consentante. Ils grignotent du terrain, année après année ! Bientôt plus d’un million de millionnaires qui se sucrent à volonté sur votre dos, s’enrichissant, s’engraissant tels des porcs mangeant à tous les râteliers, dévorant les restes de ce qu’il vous reste, broutant avidement les intérêts de vos leasings, de vos emprunts bancaires, de vos cartes de crédit qui vous font croire que vous êtes comme eux, vous recouvrant d’un linceul de dettes impayables. Ils seront bientôt plus nombreux que nous !
Alors arrêtez de copuler grossièrement pour engendrer des sales gosses tic-toqués qui refuseront de travailler jusqu’à 69 ans pour faire survivre leurs sales vieux de pauvres crevotant dans des EMS à 6245,60 par mois financés par l’impôt des classes moyennes qui travailleront jusqu’à Exit. Arrêtez de fabriquer une société malade de ses malades qui profitent des surcoûts en augmentant leur déprime maladie.
Devenez millionnaire ! Enfin ! Le rêve accessible à toutes et tous ! En dépensant vos modestes deniers accumulés pour gratter quelque Tribolo stérile, laissez-vous envoûter par la grande cagnotte de l’EuroMillion en vous caressant d’illusions à regarder vos champions si loin des terrains des matches de juniors du FC Le Parc, du Dépo, du Superga et de tous les autres. Regardez Duplantis monnayer ses records du monde à 60 000 francs le cm faisant pâlir d’envie un Rocco Siffredi dans ses jeunes années avant un claquage foudroyant ! Admirez un Mbappé pourri jusqu’à l’os exiger 55 millions d’arriérés de salaire dont les émirats les plus riches du monde ne veulent se délester, badigeonnez-vous d’un Yannick Sinner qui ne sait plus que faire de ses liasses à part pour se blanchir de ses tests positifs, alors que le grand Novak proche du milliard les utilise pour corrompre toutes les instances comme le vieux Rodger à la retraite, qui n’a pas besoin de sa 13e rente de match, ni du boiteux Nadal qui joue avec le même taux de cortisone qu’un junior du FC Tchernobyl niveau radio activité.
Vivez heureux, camarades !