Sous les pavés, la plage, sous la soutane, la trique ! Le père Théréso, PDG directeur général d’Emmaüs International Consulting Investments s’est touché le zguègue (vous voudrez bien pardonner cette imprécision orthographique mais ma religion m’interdit de toucher à mon dictionnaire). Le petit abbé a donc fauté, un de plus qui paie le diktat de son prépuce démoniaque !
Même chez les nonnes, il y a des posters qui s’accrochent dans les couvents.
Dans le grand tire-pipes anti-mâles, un trophée de plus au tableau de chasse des pourfendeuses de méchants hommes pas gentils. On ne tire plus sur une ambulance mais sur un corbillard.
Il reste encore Rocco Siffredi qui n’a toujours pas reçu de plainte pour attouchements. Touchons du bois.
Avec son sexe à pile à la Tolkien, le violeur idolâtré en série n’a pas eu la chance d’avoir la plastique d’un Delon bien pire encore que ce sexe symbole en soutane, se déplaçant avec la dernière chose ferme qu’il arrivait encore à tenir : sa canne. Sous ses airs de Zorro se cachait l’âme d’un Robin des doigts.
Après les dernières accusations de violences perpétrées par notre ami Pierrot qui sans nul doute avait abusé de quelques bouteilles de sang du christ frelaté par un vigneron valaisan et proférant moult menaces de vengeances foudroyantes, la fondation Emmaüs, multinationale de seconde main, s’appellera désormais Fondation de l’abus Pierre.
Ce pauvre abbé… qui peine tant à se retourner dans sa tombe, non qu’une érection priapique l’en empêche mais le vioque, perclus d’une arthrite tenace, regrette après une vie de combats contre l’injustice, autant de raideurs.
Mais rassurez-vous, catholiques outrés et naïfs, selon certaines sources divines, ce chaud lapin aurait jeté son dévolu sur Jeanne d’Arc en lui déclarant sa flamme, ce qu’elle aurait moyennement apprécié.
Une plainte pour viol au Paradis ne saura tarder selon les parties si viles.
Amen.