Plus rien à brûler jusqu’au 25 juillet !

Par Anthony Picard

Pour maintenir informée et tenir alerte la majorité de la population des Montagnes, les numéros du Ô s’enchaînent au rythme des saisons. Au semestre, 15 éditions ont été bouclées par une équipe prête à renverser les montagnes au point que la mire du 25 juillet paraît si éloignée qu’elle en est frustrante. L’éditeur, avare comme le sont parfois les patrons, n’est pas à vide de contenus qui seront publiés au fil de l’actualité sur www.le-o.ch, Facebook et Instagram.

Cette pause, aussi courte que possible, mais aussi longue que nécessaire, vous permettra chère lectrice, cher lecteur, de nous faire part de ce que vous avez aimé et détesté dans Le Ô et d’interpeller la rédaction pour créer la rubrique qui tonne et qui détone. L’as bat note Liszt (en français dans le texte), adressez-vous au même bureau si vous cherchez un job occasionnel de correspondant-rédacteur.

Dernier conseil pour réussir vos barbecues, usez avec parcimonie les pages de ce brûlot afin de nourrir la flamme pendant 4 semaines. Après notre spécial Plage de juillet, rendez-vous à la piscine le 15 août pour un spécial Val-de-Ruz.

Découvrez nos autres articles