Festins neuchâtelois !

Par Anthony Picard

Pas besoin d’attendre le 8 mars pour le Festin : la BCN rase (rince ?) gratis ou plutôt nourrit à l’envi ses fidèles clients. L’opération qui met l’eau à la bouche des sociétaires profitera dès janvier à des dizaines de milliers de titulaires d’un compte BCN en quête d’un bon repas à faire valoir dans un restaurant de la chaîne alimentaire gastro-check. Les autres, que je qualifie volontairement d’infidèles, iront se faire cuire un œuf autrement qu’aux frais de la princesse. Nourrir tout ce petit monde est un coup marketing qui a son coût : 5 millions de chèques repas à 50 francs. Faites la division !

Puisqu’une bonne nouvelle ne tombe jamais seule, les veinards qui auront fait tourner les popotes du canton pourront remettre le couvert. En remportant une place au concours les invitant à l’une des soirées exclusives organisées en 2026 dans l’un des 4 restaurants éphémères. Si c’est la soupe à la grimace chez les parias qui ne croqueront pas sur le dos de la canto, les bénéficiaires se tapent déjà sur le ventre.

Offre non cumulable réservée aux particuliers de plus de 12 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est recommandé de consommer au moins 5 portions de fruits et légumes par jour.

Découvrez nos autres articles