Le HCC est pourvu d’un nouveau fan’s club. Au cœur du projet, Alexandre Meyer et Anne Rollat, deux passionnés portés par l’envie de partager leur amour du hockey.
« Nous étions étonnés qu’un grand club comme le HCC n’ait plus de fan’club », explique Anne Rollat, co-fondatrice. « Nous avions le projet de fonder ICE BEE avant la saison passée. Le succès de cette dernière a fait accélérer les choses ! ».
Le fan’s club créé le 7 août passé a comme objectif de soutenir le club et de se rassembler autour de l’amour du hockey. « Il est ouvert à toutes et tous. Les anciens fans comme les nouveaux adeptes. Même les mineurs sont acceptés, avec une autorisation parentale ». Le comité compte aujourd’hui 8 membres. « Le nombre d’inscriptions est en évolution constante. Pour l’instant, nous avons une bonne réception ! » Pas de tifo et de chants pour le Fan’s club : pas question d’empiéter sur le terrain des ultras. « L’idée est d’apporter du soutien dans l’ombre, par exemple en créant des événements. Rien n’est imposé pendant les matchs. On travaille pour que nos membres puissent avoir des avantages ». Hâte que la saison recommence ?
Allez voir ce soir le HCC nouveau en préparation ! Après la victoire 5-3 face à Lugano mardi passé, les Abeilles jouent ce vendredi soir un derby amical à domicile contre le HC Franches-Montagnes. Et vendredi prochain, l’adversaire sera plus redoutable : les Abeilles joueront le 25 août aux Mélèzes contre Bienne, finaliste de la National League.