Votre journal attaque sa 3e année. Pour rester un tout-ménage gratuit de qualité, il compte sur votre soutien !
Ô lecteurs·trices bien aimé·e·s ! Au fil de vos téléphones, de vos courriels et de nos rencontres au coin de la rue, vous nous dites tout le bien que vous pensez du Ô. Tout-ménage gratuit, mais de qualité, l’Hebdo des Montagnes a comblé le vide laissé par la disparition de L’Impartial. Avec ce 68e numéro, toute l’équipe du Ô vous lance un appel du pied. Pour continuer à faire rayonner la vie économique, culturelle, sportive et associative des Montagnes neuchâteloises, pour continuer d’offrir ses Tribunes de la jeunesse, ses Relais des Clubs (25 à ce jour), son Carrousel des Musées (27 publiés jusqu’ici).
Coûts du papier, de rédaction, d’impression, de distribution : ce défi éditorial n’est pas encore à l’équilibre. L’éditeur Anthony Picard s’est donné trois ans (lire ci-contre). Tout va se jouer dans l’année 2024.
Voilà pourquoi une campagne de soutien au journal Le Ô est lancée. Abonnements volontaires ou dons, vos contributions seront une aide précieuse. Et un signal pour nous dire si vous tenez à ce journal. En 2024, plusieurs éditions élargies sont déjà acquises, dont douze fois au Locle et aux Brenets.
Concours de slogans !
Vous voulez vous associer à cette aventure et contribuer à faire rayonner les Montagnes ? Envoyez-nous votre slogan à info@le-o.ch (5-6 mots maximum) et dites-nous ce qu’est Le Ô pour vous. Jolis prix pour les trois gagnants.
Et faites bon usage du QR code ci-dessous. Nous comptons sur vous.