Le SINE fait son cinéma

Le Ô

Le 10e Salon de l’immobilier neuchâtelois, SINE pour les intimes, fait son cinéma. Ce thème promet de beaux moments du 27 avril au 1er mai sur la « Place du village » des Patinoires du Littoral, avec restauration, animations, conférences et grand concours par tirage au sort.

Repris par la société de Richard Chassot, organisatrice du Tour de Romandie, ce rendez-vous économique est le plus grand du canton de l’après-pandémie. Le coronavirus a boosté le marché immobilier. Le Salon affiche complet et parmi 100 exposants, plusieurs acteurs chaux-de-fonniers. La FNE, la Mobilière, la banque Raiffeisen, Chassot Concept, Val Energie, les Meubles Leitenberg, Fornachon Ménager, Masini SA, GHB Gérance, Fermro, Châtelain Stores, Construction métallique Perrenoud, Ellipsis et V-Zug affichent leur présence dans cette édition spéciale.
L’occasion de faire le point sur les trésors à découvrir et à saisir sur le marché chauxois. Il y a de quoi rêver et, qui sait, vous inciter à vous lancer dans la construction, l’achat, la rénovation d’un bien. Ou un déménagement !

Mercredi 27 avril, le 3e Forum neuchâtelois du logement présentera des projets de quartiers remarquables, avec l’Office cantonal du logement, le conseiller d’Etat Laurent Kurt et le conseiller cantonal à la domiciliation. Titre du forum : « Canton de Neuchâtel, vers une nouvelle attractivité ? » Point d’interrogation à effacer d’emblée !

Infos : www.sine.ch

Le SINE, ici en 2019, va faire son cinéma.
Le SINE, ici en 2019, va faire son cinéma.

Découvrez nos autres articles