Le Ô existe !

L’éditeur
Anthony Picard

BEN alors, la Suisse n’existe pas, avait proclamé l’artiste depuis Séville en 1992.

A défaut du journal La Suisse qui lui n’existe plus depuis 1994, Le Ô poursuit son apprentissage de feuille de chou fédératrice de toute une région. Facile de se gargariser et de l’écrire dans son fauteuil d’éditeur alors que seuls les actes donnent du sens à cette affirmation.

Chers toutes et tous, qui découvrez et appréciez nos textes depuis le 25 février 2022, qui utilisez aussi le canard pour emballer le saucisson ou pour mettre le feu, en parlant d’actes, vous serez servis ! Au cœur de l’été, en automne et jusqu’en décembre, nous vous ferons vivre le festival de la Plage des Six Pompes, la Braderie, les « Promos » du Locle et la course de la Trotteuse.

Honneur aux organisateurs qui ont compris que la meilleure façon de toucher l’ensemble de la population c’est d’utiliser Le Ô comme pigeon voyageur. Merci à ces comitards qui font vivre, malgré des relents encore bien présents de pandémie, ces événements majeurs. Grâce à leur force de travail, à leur résilience et à leur esprit d’entreprendre, la nostalgie du Monde d’avant fait place au Monde d’après, différent et meilleur, avec ses nouvelles saveurs.

Simplement différent parce que lorsque tu es organisateur, tu dois retrouver tes marques, donner l’impulsion à tes équipes, y croire malgré toutes les incertitudes que la pandémie, le réchauffement climatique ou la guerre en Ukraine te font traverser. A l’instar de la passion qui anime les équipes fédérées dans l’organisation d’événements majeurs, celle du Ô est exemplaire dans la passion qui l’anime pour relater l’actualité et servir de courroie de transmission.

Des lecteurs qui lisent, des organisateurs qui organisent, des annonceurs qui annoncent, une équipe qui fabrique Le Ô avec passion, effectivement je peux parler de Monde meilleur depuis que Le Ô existe.

 

Découvrez nos autres articles

En 2023, la ville du Locle a connu plus de 16 000 nuitées, sans compter celles de nos campings (aux Brenets et au Locle), ni