Dans le Doubs, abstiens-toi

Depuis que Le Ô a été distribué aux Brenets, les effets ont rapidement pu être mesurés : ça a relevé le niveau. Je parle du Doubs bien sûr, faut pas rêver non plus. Durig, tu pourrais mettre un peu de thune dans ce Canard, non ? Donnant, donnant. 

Martin, pêcheur

 

Colmatez les brèches, y a des fuites d’eau ! Désolé pour vous Monsieur Durig mais ça va pas le faire. On est dans le karst jusqu’au cou. Faut accepter les lois de la nature. Fini les croisières hors de prix ! Organisez des bains de boue, du paddle, déplacez vos bateaux au lac des Taillères ou ouvrez un dancing au Cul-des-Prés mais cessez de vous prendre pour Dieu. Mais c’est triste tout de même d’avoir la tête sous l’eau, surtout quand y en a plus. 

Némorin  

 

Comme y a plus de maternité dans le Haut, on pourrait en construire une au bord du Doubs. Comme ça, quand tu perds les eaux, ça compense un chouillat. J’dis ça, j’dis rien. 

Marcel, orthodontiste pour brochet

Découvrez nos autres articles

Ah…l’odeur des vieilles pierres, du patrimoine, de la culture, de l’histoire, de ses célébrités de l’aura desquelles notre cité s’enorgueillit ! « Qui sent le sapin
De ma fenêtre, je regarde les canards qui défilent sur le canal. Ils laissent un sillage qui se dilue dans les herbes immergées de