HCC : une saison cadeau

Justin Paroz

Le HCC affronte ce soir aux Mélèzes le HC Sierre. Si la semaine a mal commencé pour les Abeilles battues 2-1 dans le match au sommet chez le leader Olten, ce revers relatif n’efface rien de la magnifique saison qu’elles ont offert jusqu’ici.

Sondre Olden a fait son retour, Patrick Petrini est revenu de Langnau, mais Louis Matte doit composer avec des blessés et malades, dont Kyle Topping, qui a dû quitter la glace victime d’une commotion suite à une grosse charge non sanctionnée mardi.

À 44 jours de la fin de la saison régulière, le HCC est déjà presque assuré de disputer les play-offs. Certains voient même déjà le club phare remporter la finale ! 

Un élan auquel s’associe Le Ô avec son slogan Esprit gagnant, es-tu là ?, avec le concours pour gagner 6 billets. La réponse à la question « En quelle année la patinoire des Mélèzes a-t-elle été couverte ? » était : 1969 !

Vous avez été nombreux-ses à répondre. Dont plusieurs avec une fausse réponse ! Félicitations aux gagnants : Cléa Longo, Estelle Lanz et Loic Dubois, qui repartent chacun-e avec 2 billets pour le match de ce soir face au HC Sierre (19 h 45).

Pendant ces fêtes, le HCC jouera aux Mélèzes, le 30 déc. contre les Ticino Rockets (19 h 45) et le 3 jan. face à Langenthal (19 h 45).

Et restez attentifs, Le Ô remettra prochainement des billets en jeu !

Les Abeilles affrontent Sierre ce vendredi aux Mélèzes. (Photo : HCC)
Les Abeilles affrontent Sierre ce vendredi aux Mélèzes. (Photo : HCC)

Découvrez nos autres articles

Le « Service Secours Skieurs » a pour mission de fournir les premiers secours sur les pistes de ski des Montagnes neuchâteloises. La palette de nos