Le HCC s’impose 0-2 à Olten et enlève le titre! Mais où le champion s’arrêtera-t-il?

gs

Vainqueur pour le quatrième match de suite d’Olten, le HCC n’a pas tremblé pour décrocher un nouveau titre de champion! Vingt-six ans après celui de 1996. Le 13ème de l’histoire du club. Bravo à l’équipe et à son entraîneur Louis Matte. Ambiance jubilatoire dans la Fan zone bondée des Mélèzes où les joueurs et leur coach ont été attendus par les supporters. Place maintenant aux play-out. Contre Ajoie ou Langnau, dès le 30 mars. Mais gare: si ce sont les Tigres de l’Emmental qu’affronteront les Abeilles, elles seront privées de la perle Anthony Huguenin (sous contrat avec Langnau…).
Mais pour l’heure, place à l’euphorie de ce titre de champion suisse. On verra demain pour les questions en vue d’une possible promotion au plus haut niveau…
Bravo les champions!
Le compte-rendu du match et des deux buts de Daniel Carbis et Loïc In Albon sur le site du club:
https://www.hccnet.ch/node/1991

fanzone

Découvrez nos autres articles

Les cimetières aussi peuvent mourir. – Tu viens à l’enterrement du cimetière des Eplatures ? – Il est mort ? – Ouais. Y avait plus âme
Mon médecin de famille, à l’époque où il y en avait encore, me disait toujours : « Les vitamines, c’est dans l’assiette. » Comme il avait raison.
Test en voiture pour contourner le Grand-Pont fermé. C’est « moins pire » que prévu… « Regarde la file de voitures sur Morgarten. Sur cette rue actuellement