Affiche Plonk & Replonk : la Braderie pétille déjà !

Le Ô

L’édition des 1-2-3-septembre a levé le voile sur ses nouveautés. Le ô en mousse d’avance

Naturelle, fraiche, engageante. Et sous le sceau de la durabilité. Elle pétille déjà, la Braderie 2023 avec son affiche signée Plonk & Replonk, et arborant le slogan vainqueur du concours, « Allez La Tchaux, montre-nous le Haut ! ». Les organisateurs ont présenté hier les nouveautés dont un grand repas de soutien (déjà complet !) le vendredi midi, un événement surprise le vendredi soir. La vaisselle réutilisable sera obligatoire pour tous, dans ce rendez-vous soutenu par Viteos, partenaire de la transition énergétique de l’événement.

Côté déambulation, deux compagnies prometteuses sont déjà confirmées avec le vaisseau fossile de Kraken Orchestra et le lion géant de Machtiern.

« On est parti dans les nuages, pour imager l’envol stratosphérique de la ville ! », sourit Jacques Froidevaux de Plonk & Replonk. 

« Festif, familial et coloré, tout en soulignant qu’on se doit de préserver les ressources. Notre ville à 1000 mètres ne disposait pas d’eau ! Crucial de veiller à pérenniser ses ressources en… bière potable ! ». Espièglerie en lien à l’alimentation en eau de la Métropole horlogère, assurée par Viteos.

Découvrez nos autres articles