Les Hors Cadre.s à la Cave du Rocher

Giovanni Sammali

L’association Hors Cadre.s propose deux nouvelles expositions collectives, à la Cave du Rocher (rue du Rocher 12). Après le vernissage de vendredi dernier, les échos sont très positifs.

« Dans l’ère des performances de l’intelligence artificielle, rechercher les émotions de la vraie vie, découvrir l’univers d’artistes qui interprètent le monde », voilà la vocation de Hors cadre.s association, réunissant des artistes non-retenus pour la Biennale du MBA, pour promouvoir les arts visuels.

Annick Maradan, Benoît H, Dimitri Wenker, Guerdan, Michael Jasari, Pablo Santamaria et Sylvie Jaccard exposent, du mercredi au dimanche de 16 h à 19 h, des sculptures en verre, encres de chine, collages, photos, de la peinture et des tableaux avec aimantation, que les visiteurs peuvent modifier à leur guise !

Ils vous invitent à les rencontrer sur place. « C’est notre manière de faire ralentir ce monde qui va à vau-l’eau », lancent les artistes.

Un deuxième groupe exposera du 26 octobre au 13 novembre. (comm-gs)

Les sept artistes devant la porte de la Cave du Rocher, où ils essaient « de faire ralentir ce monde qui va à vau-l’eau ». (Photo gs)
Les sept artistes devant la porte de la Cave du Rocher, où ils essaient « de faire ralentir ce monde qui va à vau-l’eau ». (Photo gs)

Découvrez nos autres articles

L’ascension fulgurante de la verte Ilinka Guyot Depuis le 27 juin, Ilinka Guyot occupe les fonctions de cheffe du dicastère de la jeunesse, des
Réalisée grâce au travail d’un collectif provenant de bénéficiaires de l’aide sociale, l’œuvre vient d’être présentée à un public venu en nombre dans l’atelier