Kin-Ball : huit Montagnons à l’Euro

Plusieurs joueurs et joueuses du KBLL représenteront la Suisse sur la scène européenne ! L’équipe nationale de Kin-Ball alignera une équipe masculine et féminine lors du championnat d’Europe qui se tiendra du 25 au 28 octobre en Espagne. Parmi eux, huit membres du Kin-Ball Le Locle seront du voyage : Alicia Bonnet, Amélie Henchoz et Meryl Kurth chez les filles. Jeffray Graber, Pascal Grandjean, Arnaud Duvanel, Nicolas Lanza et David Scherrer chez les hommes. Huit mois après leur participation aux championnats du monde, ils auront l’occasion de briller dans leur discipline face aux meilleures équipes du continent.

Pourquoi pas se donner le droit de rêver à un titre européen ? Une opportunité en or qui vient récompenser le travail fourni par le club fondé en 2014. L’équipe de Suisse décolle le 22 octobre pour prendre la température. Elle affrontera dans ce tournoi l’Espagne, la France, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark et la République Tchèque. (comm-ab)

Huit joueurs et joueuses du KBLL s’envoleront en Espagne pour y disputer le championnat d’Europe avec l’équipe de Suisse. (Photo KBLL)
Huit joueurs et joueuses du KBLL s’envoleront en Espagne pour y disputer le championnat d’Europe avec l’équipe de Suisse. (Photo KBLL)

Découvrez nos autres articles

La formule magique volerait en éclat avec une éjection d’Ignazio Cassis. Improbable mais pas impossible Considérée d’ordinaire comme une simple formalité, l’élection du Conseil