Bénévole à Super Marché de QG ? C’est cadeau !

Du 21 au 24 décembre, Œuvrer pour ce très prisé rdv vaut de jolies récompenses !

Reconnu par la NZZ et le Blick comme l’un des meilleurs marchés de Noël de Suisse, Super Marché s’est imposé comme un des événements qui font La Tchaux. Mais comme d’autres, il n’est rien sans ses bénévoles. Et d’avoir été contraint de se tenir juste à la veille de Noël n’a pas facilité les choses : une trentaine de bonnes âmes sont encore recherchées !

Pour susciter des vocations, rien de tel que d’évoquer les contreparties que ce marché de Noël d’artistes, designer et artisans offre à celles et ceux qui lui donnent un peu de leur temps.
Si vous aidez au montage, repas de midi et boissons offerts. Dès deux jours de bénévolat un bon de CHF 50 à dépenser au Super Marché. Si vous aidez au bar, à l’espace resto et au caddie-bar, le repas est offert durant les tranches touchant midi et souper. Boisson offerte par heure effectuée, 20 % de remise sur les achats à Super Marché et un pin’s Design Lover offert. Cadeau, qu’on vous dit !

Soirée de soutien jeudi 21 !
Côté marché, il y en aura à nouveau pour tous les goûts ! Photographie,bijoux, maroquinerie, illustration, etc. De quoi (se) faire un cadeau vraiment stylé. « C’est le Blick qui le dit ! », sourient les organisateurs. Le tout dans une ambiance assurée par des DJ reconnu·e·s.

« Inscrivez-vous avec des potes », lance Super Marché, en lançant un appel du pied marqué aux voisins loclois ! Et Corina Weiss de signaler une première en prélude à ce cru 2023 : « Le jeudi soir 21 décembre, on fait une soirée soutien raclette et vin blanc avec DJ Naomi Mabanda ! » (Comm-Le Ô)

www.q-g.ch/benevoles/

Une photo coup de cœur de Corina Weiss : toute l’ambiance du Super Marché aux Anciens Abattoirs ! (QG)
Une photo coup de cœur de Corina Weiss : toute l’ambiance du Super Marché aux Anciens Abattoirs ! (QG)

Découvrez nos autres articles

Si la Marche du 1er Mars constitue un événement d’importance cantonale à la fois festif, sportif et convivial, la Mère commune sera également au