Ô Bad…

Valène Chapatte
Présidente du BCB

… Non, il ne s’agit pas de la célèbre marque de sous-vêtements, mais bien de sport

Le Badminton Club Les Brenets est né en 2007, de l’envie de quelques Brenassiers passionnés qui souhaitaient pratiquer ce sport sans pression. Juste pour l’amour du jeu. Notre philosophie ? Le fun avant tout ! Sans contraintes de championnat. Nous n’avons pas d’entraîneur attitré, mais profitons de l’expérience de membres aguerris pour pouvoir évoluer, chacun à notre rythme. Nous comptons dix-neuf membres actifs avec une très bonne répartition de genre et d’âge qui dynamise d’autant plus notre jeu. Nous comptons aussi deux membres supporters qui, bien qu’ils ne jouent plus, gardent un lien de cœur avec ce club. En parlant de membres aguerris, nous avons la chance, l’honneur même, de compter parmi nous une véritable championne ! Catherine Ferrantin, jeune retraitée, cumule plus de quarante médailles aux championnats suisses seniors, plusieurs matchs gagnés aux différents championnats du Monde et d’Europe seniors et continue de pulvériser les records dans sa catégorie !

BRAVO à elle !
Grâce à cet esprit d’équipe unique, cette diversité, cette ambiance détendue, mais compétitive, notre club se porte comme un charme malgré ses 17 bougies et nous comptons bien en souffler encore quelques dizaines.

Pour tous renseignements sur le club : valene.chapatte@gmail.com

Découvrez nos autres articles

Si la Marche du 1er Mars constitue un événement d’importance cantonale à la fois festif, sportif et convivial, la Mère commune sera également au