Promotion et visibilité !

Alireza Baheri

Le FC Le Parc l’a fait ! Il est champion de Swiss Futsal Second League grâce à sa victoire 7-1 acquise dimanche contre Kuna Kussnacht. Un titre synonyme de promotion en 1ère division. Un bel accomplissement pour ce club qui n’avait jamais dépassé le stade des quarts de final. « On est encore sur un nuage ! », lance son président Joël De Oliveira.

Matches en direct !
Le club se projette déjà sur sa future saison en première division suisse qui débutera en septembre. « La Swiss Futsal Premier League offre une visibilité sans précédent : matches diffusés sur les plateformes de l’ASF, possibilité de disputer la ligue des champions et pour les joueurs d’être sélectionnés en équipe de Suisse. »

Plus qu’à se mettre au boulot : « On doit faire le tour des sponsors, discuter avec la ville et le service des sports sur le budget. On n’a pas beaucoup de repos devant nous », révèle Joël De Oliveira. Mais pour l’heure, l’équipe du président /entraîneur savoure sa promotion. Chapeau messieurs !

Découvrez nos autres articles

La saison printanière débute en ville du Locle et aux Brenets. Les espaces publics se couvrent de terrasses, que ce soit sur la place