Nouvel étranger au HCC à la carrure de MVP

Le HCC tient son nouveau renfort étranger ! Le club annonce ce mercredi 3 avril l’arrivée du Canado-Américan Steven Owre pour le prochain exercice. Agé de 27 ans, ce joueur de centre évoluait cette saison en 1ère division autrichienne (ICEHL) avec les Pioneers Voralberg où il a brillé sur la glace. En 56 matchs joués, play-off compris, le droitier a inscrit 37 buts et délivré 35 assists. Une prestation qui lui a valu les titres de meilleur compteur et de meilleur joueur de la ligue.

Démarrant sa carrière en juniors aux Etats-Unis et au Canada, Steven Owre dispose d’un beau parcours international : première division en France (2021-2022), puis en Angleterre (2022-2023) où il a remporté le titre de champion avec Belfast, avant de rejoindre l’Autriche.

Louis Matte pourra compter sur un atout offensif d’expérience et plein de promesses. Le Ô lui souhaite la bienvenue et il nous tarde de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs … avec l’esprit gagnant bien sûr !

comm-ab

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez nos autres articles

La saison printanière débute en ville du Locle et aux Brenets. Les espaces publics se couvrent de terrasses, que ce soit sur la place