Euro 2024 : le HCC en lice à la fan zone des Crêtets !

Alireza Baheri

Jour J pour le coup d’envoi de l’Euro 2024 ! Et comme Le Ô vous l’a annoncé en primeur, il y a une fan zone à la station-service Eni des Crêtets (Le Ô du 24 mai). La tente de 200 places, ouverte tous les jours dès 11 h 30 avec cartes et pizza, a été montée pour accueillir les passionnés du ballon rond qui pourront suivre la compétition dans une ambiance conviviale et rassembleuse.

Autre bonne nouvelle pour les grands amateurs de sport de la région : le HCC sera en action sur ce terrain aussi ! Le soir du 19 juin, pour Suisse-Écosse, si vous voulez vivre un match de cet Euro en compagnie des hommes de Louis Matte, n’hésitez pas. Invitée par l’organisateur Fabrizio Bavaresco, une délégation d’une dizaine de joueurs sera sur place dès 17 h. D’abord pour une séance de dédicaces puis pour le match à 18 h qu’ils resteront regarder. « C’est l’occasion d’aller au contact de la population, manger avec eux et passer un bon moment de sport tous ensemble », déclare son directeur marketing Marc Aubert.

Effectif 2024 / 2025 complet
L’Ajoulot Steven Macquat reste au HCC. Le club a annoncé lundi l’engagement de l’attaquant, arrivé en fin de saison dernière, pour un an et boucle ainsi son effectif pour le prochain exercice. Il nous tarde de retrouver les Abeilles performer sur la glace. Et défendre leur titre de champion de Swiss League pour la 3e année consécutive ! Premier match amical contre Genève-Servette vendredi 9 août 19 h à la patinoire de Fleurier. Début du championnat agendé au vendredi 13 septembre.

www.hccnet.ch

Fabrizio Bavaresco attend dès ce soir tous les amoureux du football des Montagnes pour suivre l’Euro 2024. (gs/vc)
Fabrizio Bavaresco attend dès ce soir tous les amoureux du football des Montagnes pour suivre l’Euro 2024. (gs/vc)

Découvrez nos autres articles

L’ascension fulgurante de la verte Ilinka Guyot Depuis le 27 juin, Ilinka Guyot occupe les fonctions de cheffe du dicastère de la jeunesse, des
Réalisée grâce au travail d’un collectif provenant de bénéficiaires de l’aide sociale, l’œuvre vient d’être présentée à un public venu en nombre dans l’atelier