Par ici l’abonné !

Chaque franc en faveur de notre gratuit a de la valeur.

Notre campagne à peine lancée, les marques de soutien affluent. Merci à vous toutes et tous de votre générosité qui marque votre attachement à notre journal qui décrit avec ses mots l’actualité des Montagnes. Avec sa pointe d’humour qui enrobe une actualité parfois déplaisante, notre journal occupe, depuis bientôt trois ans, la seule zone du canton qui avait été désertée par les éditeurs de gratuits.

Distribué d’abord dans la Métropole horlogère, Le Ô s’est propagé ensuite – gentiment mais sûrement – jusqu’à la Mère commune pour douze distributions en 2024. à partir de la rentrée de 2025, le ballon d’essai sera transformé puisque Le Ô parviendra dans toutes les boîtes du rayon à chacune de ses parutions. Au total, plus de trente numéros pour raconter la vie des Montagnes, qu’elle soit politique, économique, sportive ou culturelle.

Chaque don compte
Grâce à nos formules « ABO-soutien », « ABO-malin » et « ABO+ », il n’y a ni minima, ni maxima : vous versez ce que vous voulez. à votre bon cœur m’sieurs-dames !

QRST (mode d’emploi)
Depuis que les BV et les BVR sont de l’histoire ancienne, le nom de code s’appelle QR au pluriel.

 

Depuis votre compte bancaire
Scannez avec votre téléphone portable ou la caméra de l’ordinateur, le QR-code « Banking » et procédez au versement en faveur de StarMedia SA.

 

Via TWINT 
Scannez depuis votre téléphone portable, le QR-code « TWINT »
et procédez au versement en faveur de StarMedia SA.

 

 

Depuis votre compte bancaire
Scannez avec votre téléphone portable ou la caméra de l’ordinateur, le QR-code « Banking » et procédez au versement en faveur de StarMedia SA.

 

Via TWINT 
Scannez depuis votre téléphone portable, le QR-code « TWINT »
et procédez au versement en faveur de StarMedia SA.

 

 

Découvrez nos autres articles

Guerres, déclaration d’impôts et peut-être même votre belle-mère sur le dos ! Le début d’année a été difficile ? Le Ô a pensé à vous avec
La tragédie du Kivu ou la malédiction des ressources ! Immuablement, l’histoire se répète. Tragique, sanguinaire et prévisible. Voilà que la guerre est de retour