Le Locle lance son… site de rencontres !

Giovanni Sammali

Domiciliation : la capitale mondiale de la Saint-Valentin a donné un titre clin d’œil à sa campagne

Le Locle, Mère commune des Montagnes neuchâteloises, a dévoilé sa déclaration d’amour à ses futurs (et actuels) habitants pile le 14 février, fête des amoureux. L’opération séduction, devisée à 200 000 francs, veut attirer de nouveaux résidents.

Le Locle entend partager son charme discret ainsi que ses nombreux atouts, dont son harmonie, entre tradition et modernité, idéale pour la vie en famille. Pour marquer les esprits, le titre de la campagne est… « Le Locle, site de rencontres ». Au pluriel, pour souligner la multitude de points forts et en clin d’œil à l’autoproclamation, en 2008, en tant que capitale de la Saint-Valentin.
Packs de bienvenue, parrainage par les habitants, concours invitant à « essayer » Le Locle le temps d’un week-end. Premiers visuels de cette campagne confiée à l’agence neuchâteloise Lemon diffusés dès le mois de mars via différents canaux.

Découvrez nos autres articles

Le canton de Neuchâtel, c’est 4 régions ! Le territoire de prédilection du Ô c’est le Haut, oui ! Mais notre espace cantonal est ainsi fait