La pause estivale s’est propagée aux Montagnes neuchâteloises avec le ralenti traditionnel de l’industrie horlogère à la fin du mois de juillet. Le rythme de vie un peu moins dense pour beaucoup de gens durant cette période est une occasion de se pencher sur ce qui fait la Qualité de vie dans les Montagnes neuchâteloises.
La Ville du Locle mène actuellement une campagne de promotion et pendant l’été, celle-ci a envahi le territoire loclois et brenassier, notamment sur les emplacements dédiés habituellement aux affiches électorales ou de votations. Certains atouts de la Mère Commune, par exemple touristiques, avec les bassins du Doubs, ou d’infrastructures, avec la Piscine du Communal, ou encore les structures d’accueil pour les enfants, sont placardés.
Captant ainsi l’attention des touristes, toujours plus nombreux à profiter de notre belle région, mais aussi celle des citoyennes et citoyens de la Commune, premiers ambassadeurs de la Qualité de vie des Montagnes neuchâteloises. Une région à taille humaine accueillante, créative, vivante et proche de toutes les infrastructures : voici ce que nous avons à offrir. L’enjeu est de parvenir à le faire savoir.
Bel été à toutes et tous, profitez des beautés de notre région.