Et maintenant, le masculinisme !

Vincent Kohler

On avait : le fascisme, le communisme, l’aérophagisme, le capitalisme, l’obscurantisme, l’islamisme, le botulisme, l’alpinisme, le communautarisme, le féminisme, le scoutisme, le priapisme, le toyotisme, le psychisme, le machisme, le fermetagueulisme, le pointillisme, l’alaindelonisme, le véganisme, le wokisme, l’endiveaujambonisme, le choucroutisme, le jemenfoutisme, le voiturélectrisme… Il y a tant mots finissant par isme qu’il m’est malheureusement difficile de tous les citer à part peut-être le petit dernier sorti tout chaud, tout musculeux, tout fumeux, du slip douteux des mâles obscurs en quête de poils lâchant dans un râle de cerf en rut leurs éjaculats nauséeux sur la toile pour dénigrer la Femme. J’ai nommé : le masculinisme.

Ces nouveaux identitaires en Marcel, antiféministes, éructant leur droit des pères, la domination du mâle… STOP ! Les gars, ça suffit maintenant ! Payez vos pensions et fermez-la ! Qu’est-ce que c’est que ces manières de poser ses couilles sur le grill à côtés des côtes de porc ? À genoux ! Finis les privilèges du patriarcat, terminé la domination du poil et de la fonte ! Tu vas au match quand tu veux, tu vas boire l’apéro quand tu veux, tu vas au fitness quant tu veux, mais tu baiseras quand JE veux !

Voilà où on en est à l’ère du réchauffisme communautaire. Les femmes cassent les couilles aux hommes, les hommes cassent les ovaires aux femmes. Game over. Mais j’ose encore rêver du jour où une ultra-féministe et un masculiniste mettront au monde un humaniste de 3 kg 850 asexué.

Pour l’heure, je conseille aux adeptes de la détestation réciproque, l’utilisation de l’intelligence artificielle. Un robot bien obéissant et soumis au diktat aveugle du conservatisme… Mais vous verrez, ça ne m’étonnerait pas de voir un jour la naissance du robotisme avec son mouvement de libération qui clouera au pilori son créateur définitivement.

Découvrez nos autres articles

Manuela Surdez, cheffe d’entreprise, Goldec Ex-présidente de la BCN, elle a longtemps évolué dans des milieux masculins.  – Au travail, avez-vous constaté des différences
« Faites de l’argent, pas la guerre » C’est le nouveau mantra de l’administration Trump. « Make money, not war. » Version revisitée des idéaux pacifistes américains des