La Suisse est fin prête !

Vincent Kohler

… Pas pour l’Euro où elle ne rentrera pas en quart, mais certainement en avion pour la 3e guerre mondiale qui va lui rapporter beaucoup plus en points FIFA !

Ce qui est extraordinaire avec notre beau pays fier, vaillant et courageux, c’est cette propension à rassurer sa population quant à la défense de son territoire grâce à la puissance monumentale de son système de défense aérien qui est ouvert seulement pendant les heures de bureau.

Ce matin, nos bons vieux médias suisses qui travaillent certainement pour des puissances étrangères, ce n’est pas possible autrement, annoncent que notre armée de l’air procédera à son test d’atterrissage de FA 18* sur les autoroutes et sera retransmis à la télé, en direct ! Même la Chine qui a envahi le monde depuis bien longtemps pose sa sonde sur la face cachée de la Lune par souci d’anonymat pour ramener des échantillons qui seront envoyés par Wish aux États-Unis qui n’en ont toujours pas.

La Suisse donne donc la date, l’heure, l’endroit et tous les détails Gougueule Maps de ses entraînements militaires aux yeux du monde entier qui les connaît déjà depuis belle lurette. Pressée par ses alliés de l’Otan en emporte le vent, notre belle patrie chasse plus de loups et d’étrangers que d’espions qui viennent du froid pour se tremper les coucougnettes dans les spas du Bürgenstock racheté par les Qataris. Elle ne désire vendre ses armes qu’aux pays en paix – neutralité oblige – mais rechigne qu’ils les revendent à des pays en guerre – mauvaise fois oblige. Contre toute attente, on s’achète des F35 amerloques pas finis et des drones israéliens dont il manque le mode d’emploi, à condition de les soutenir, de fermer sa gueule et d’ouvrir un compte.

La Russie, la Chine ou d’autres n’ont pas besoin de nous envahir, elles et ils sont déjà dans nos coffres. Comme l’étaient déjà dans les épisodes précédents, l’or de l’Allemagne et les richesses de ses victimes comme celles de toutes les autres, déposées dans le secret des banques dans la grande blanchisserie du Monde.

*À l’atterrissage, un FA 18 arrive sans vignette à 125 nœuds à l’heure, encore loin derrière l’ancienne star du X Stormy Daniels qui a essayé de trouver celui de Trump mais sans succès.

 

Découvrez nos autres articles