Un bar cocktail s’apprête à pétiller

Giovanni Sammali

Un amoureux de la Tchaux ouvre L’Origali fin août, rue neuve 7. A côté du bar à vin No 9.

L’Origali, bar à cocktail tout beau tout neuf, veut faire pétiller la Tchaux dès le jeudi 25 août. Juste à côté du Bar à vin No 9. Avec Christophe chocolatier au No 5, c’est un savoureux pôle qui a pris forme dans cette rue du centre-ville. Propriétaire de l’immeuble et créateur de ce bar, Ghislain Wydler est un Vaudois amoureux de La Chaux-de-Fonds.

« Mon arrière-grand père y était médecin. Votre ville a été un coup de cœur pour moi. J’ai la passion des cocktails et il n’y avait pas d’offre spécifique dans la Métropole horlogère, alors avec des amis eux aussi passionnés… ».

Trois personnes seront employées au départ. Plus qu’une concurrence, Ghislain Wydler se voit complémentaire à No 9. « Nous proposerons des créations maison. Par exemple, le Thaï Idea, avec kumbawa et fruit de la passion, très rafraichissant. Et des classiques aussi ».

Côté prix, les cocktails avec alcool seront à Fr. 15.–, ceux sans à Fr. 12.–. « Des prix en phase avec le haut niveau de confort, la qualité et des produits frais, mais aussi avec l’ambiance. La déco des lieux fera référence au passé industriel de la Métropole horlogère ! », promet le concepteur.

Outre les cocktails, un fumoir à cigares sera aussi proposé.

Inauguration prévue le jeudi 15 août à 17 h. Santé !

L’Origali : ambiance lounge et glamour, cocktails maison et fumoir à cigares.
(Images Bureau Evard 
Architectes SA)
L’Origali : ambiance lounge et glamour, cocktails maison et fumoir à cigares. (Images Bureau Evard Architectes SA)

Découvrez nos autres articles